My Pain Relief » Massage » Quels sont les différents types de massages à Monaco

Monaco est une destination pleine de charme pour passer des moments uniques. Avec son climat méditerranéen, la mer qui l’entoure et son paysage époustouflant, tout y est pour vous garantir paix et bien-être. La ville est un véritable paradis pour la massothérapie. Voici une liste des types de massages que vous pouvez trouver à Monaco.

Le massage sportif

Le massage sportif présente des bienfaits sur votre corps et votre musculature. Il  permet de galber votre corps tout en le tonifiant. Il procure un bien-être au corps et à l’esprit. C’est le moyen idéal pour vous aider à relâcher vos muscles, particulièrement les zones sensibles. Il est possible de se faire masser à Monaco en faisant appel à un particulier qui pourra venir vers vous afin de vous proposer ses services.

Le massage thaïlandais

Combattez l’anxiété avec les effets relaxants du massage thaïlandais. Ce type de massage a l’avantage de réguler votre circulation sanguine pour vous faire sentir mieux dans votre peau. La sensation de picotement que vous sentirez peut être inconfortable au début. Cela sera de courte durée, car il s’agit là du prix à payer pour un résultat satisfaisant.

Le Sweedish

Ce type de massage est aussi proposé à Monaco. Apparu au XVIIIe siècle, le massage suédois est empreint d’une sensualité unique en son genre. Le corps est délicatement effleuré, caressé et stimulé. La douceur de cette technique peut paraître dans un premier temps déroutante, mais en vous laissant gagner par un abandon total de vos sens, vous saurez tirer le meilleur parti de vos séances apaisantes.

Le massage californien

Confondu à tort avec le massage sensitif, le massage californien se distingue par le but, qui est de soulager les maux physiques et psychiques. Également connu sous le délicat nom de « toucher du cœur », c’est une technique dont l’impact est double. Ce massage sensoriel se traduit par un contact corporel allant jusqu’à votre psychisme. Il vise l’éveil harmonieux de vos sens.

L’acupression

Bénéficiez du savoir-faire ancestral chinois dans un cadre idéal et reposant à Monaco. La stimulation des zones précises de votre corps par pression vous donnera une sensation de bien-être agréable.  Les maux s’estompent par la simple pression des doigts. Il atténue les effets néfastes du stress, mais soigne également d’autres problèmes de santé. Simple et précise, l’acupression est une approche qui vous fera bénéficier d’une dextérité qui a fait ses preuves au fil du temps.

Le massage thermique

Le massage thermique est la fusion parfaite de la thalassothérapie et du massage traditionnel. Il vous déstresse à telle enseigne que vous vous sentez léger et détendu après chaque séance.  Les Thermes Marins de  Monte Carlo sont un cadre idyllique qui se prête à ce type de thérapie. Hydromassage, bains purifiants, spas… tout est prévu pour votre bien-être. Non seulement vous profiterez des pouvoirs curatifs de l’eau, mais vous vous détendrez grâce aux soins qui y sont proposés.

En résumé, voici quelques types de massages disponibles à Monaco et proposés aussi bien par des particuliers que des centres de massage. Il existe encore d’autres types de massage à découvrir sur place !

Catégories : Massage