My Pain Relief » Bien-être » Tout savoir sur OG Kush

L’OG Kush est l’un des meilleurs cannabis au monde. C’est un classique pour les utilisateurs de longue date et les débutants en consommation de cannabis. Il reste un produit très important pour beaucoup de consommateurs à cause de ses vertus médicinales. Si vous recherchez un cannabis à double fonction, vous devriez essayer l’OG Kush. Voici ci-dessous quelques informations sur ce produit très apprécié par les utilisateurs.

Les origines de l’OG Kush

Comme tous les autres cannabis, pour acheter OG Kush, vous devez avoir au moins 18 ans et cet achat sera fait sur conseil d’un spécialiste.

L’OG Kush est l’une des variétés de cannabis les plus connues au monde et surtout en Amérique du Nord où l’OG Kush représente une souche du cannabis en Californie. Avec le temps, cette variété du cannabis est devenue la meilleure à cause de ses vertus, sa puissance et sa qualité.

Selon les rumeurs, l’ogkush est une variété qui a été clonée et qui s’apparente au plant de Chemdawg qui est originaire du Colorado. Au début des années 1990, cette plante est arrivée au Lake Tahoe et c’est de celle-ci qu’est dérivé l’OG Kush. Représentant ainsi la première génération de cannabis obtenu à base d’un clonage hermaphrodite.

Découvrez les cannabis OG Kush

OG Kush : les effets

Ce cannabis est connu pour ses effets thérapeutiques. L’OG Kush a un profil complexe en goût et en odeur. Ces deux éléments attirent l’attention avec des notes de pin, diesel, de terre, d’agrume et surtout d’épice. Ce cannabis est typiquement composé à 19-25 % de THC et à 0,3 % de substance CDB. Avec son effet intense, l’OG Kush frappe immédiatement avec une forte sensation physique et avec une euphorie brillante.

Après avoir pris cette dérivée de cannabis, vous serez dans un état d’esprit tranquille et calme. Ceci démontre ses vertus médicinales. Il est très utilisé par des patients contre les douleurs chroniques et les troubles liées à la psychologie. Ses avantages thérapeutiques le placent parmi les meilleurs cannabis depuis plusieurs années.

Les variétés de la OG Kush

Nous vous présentons les deux meilleures variétés de cannabis OG Kush.

OG Kush par Zamnesia Seeds

Cette variété est idéale pour la culture. Elle est considérée comme la partie la plus élevée du cannabis. Autrement dit, elle est vue comme le pinacle du chanvre. Les utilisateurs la considèrent comme le cannabis à effet immédiat sur l’homme.

OG Kush par Dinafem

Ce spécimen est conseillé pour les débutants à la consommation du cannabis. Il est caractérisé par une couleur citron vert, avec des têtes givrées. Avec une odeur forte de pin, l’OG Kush contient 20 % de THC. Cette variété est adaptée aux plus exigeants dans la consommation d’un produit fini.

Culture de cette variété de cannabis

La période de floraison de l’OG Kush se situe entre 08 à 09 semaines. Cette variété est idéale pour la culture en intérieur. Si vous pensez utiliser des engrais, choisissez ceux riches en potassium et en phosphore. Puisque ces derniers aident à la croissance de l’OG Kush. Les cultivateurs obtiennent sur un mètre carré 400 à 500 grammes, car c’est une variété de cannabis avec un meilleur rendement.

Catégories : Bien-être